LIFETIME Kidsrooms

LIFETIME Kidsrooms existe depuis 1972. Cependant, l’entreprise familiale peut se prévaloir de décennies d’expérience dans le secteur du meuble. Cela remonte à 1924, lorsque le grand-père ouvrit un atelier de réparation du bois. En 1958, son fils reprit l’entreprise, élargit le portefeuille et les années suivantes, convertit l’atelier en un petit fabricant de meubles. En 1974, Lifetime a été créé en tant que « Classic System », prédécesseur direct de l’actuel « LIFETIME Kidsrooms Original ». L’entreprise est aujourd’hui dirigée par la 3ème génération de la famille Engel.

 

À ce jour, tous les meubles LIFETIME Kidsrooms Original sont fabriqués par des ébénistes experts, des menuisiers et un parc de machines ultramoderne. La marque offre 5 ans de garantie sur la construction de leurs lits. Les chambres sont créées en collaboration avec de nombreux designers travaillant avec les dernières tendances pour donner vie aux rêves des enfants.

Ils s’amusent beaucoup avec le lit à thème pour enfants, qui est également pratique : ils peuvent inclure des tiroirs gigognes ou des lits d’appoint, selon les besoins de votre enfant. Ils offrent tout, des lits de style « Cabane dans les arbres » aux lits à baldaquin, dont beaucoup peuvent être abaissés pour les plus jeunes enfants prêts pour leur premier lit.

 

La marque Lifetime utilise un pin durable spécialement sélectionné, qui pousse lentement dans des conditions climatiques difficiles. Cela crée un bois résistant, qui convient parfaitement à la fabrication de meubles de haute qualité. Le bois est fini avec des vernis écologiques et des teintures à base d’eau. Lifetime Kids a déjà reçu le «Green Environmental Award» en 2004 pour ses produits responsables et écologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *