Babyzen YOYO+

La poussette Yoyo+ de Babyzen est la poussette idéale pour les parents car elle peut être utilisée comme poussette naissance dès les premiers jours de bébé. Cette poussette est compacte, facile à plier d’une seule main, très confortable et facile à manipuler grâce à sa légèreté.

Dès la naissance, utilisez la poussette Babyzen Yoyo+ avec votre bébé allongé face à vous grâce au hamac nouveau-né à plat avec son harnais 5 points, sa capote « pop-up » à 2 positions, de son couvre-pieds et cale-pieds.

La Babyzen Yoyo+ saura se transformer en poussette pour jeune enfant à partir de 6 mois sur le même cadre en changeant les textiles nouveau-né 0+ par les textiles 6+ (poussette Babyzeon Yoyo6+). Bébé est alors assis face à la route, avec un dossier inclinable aux positions multiples.

La poussette Babyzen Yoyo+ se plie, se déplie et se porte en bandouilière une fois pliée. Elle se range facilement et vous pouvez même emporter la poussette Babyzen Yoyo+ en cabine d’avion car elle est agréée comme bagage cabine*.

Poussette Babyzen Yoyo+ ultra pratique : les sièges auto s’adaptent pour un passage facile de la voiture à la poussette. Un grand espace de rangement est disponible sous la poussette Babyzen Yoyo+.

Accessoires de protection de la poussette Babyzen Yoyo+ : sont disponibles la capote extensible avec protection solaire UPF 50+ mais aussi la protection pluie qui couvre la totalité de la poussette.

Le cadre de la poussette Babyzen Yoyo+ est renforcé permettant ainsi une homologation pour une utilisation de la poussette pour un enfant jusqu’à 18 kg.

En résumé, la poussette Babyzen Yoyo+ :
– pratique avec un pliage, dépliage et une conduite d’une seule main.
– un panier de rangement XXL
– Ultra-compacte une fois pliée (52 x 44 x 18 cm), la poussette Babyzen Yoyo+ passe en bagage cabine*
– la Babyzen Yoyo+ est livrée avec sa housse de transport
– un poids plume très appréciable (6,2 à 6,6 kg selon la version)
– un système de suspensions sur les 4 roues pour plus de confort et un systèem « soft-drive » breveté qui permet de ne plus avoir à bloquer les roues avant, quel que soit le terrain.
– capote extensible avec protection anti-UV UPF50+
– homologation certifiée à 18 kg

*Depuis 2012, les poussettes YOYO et YOYO+ sont acceptées comme bagages cabine par la plupart des compagnies aériennes. Cependant, les standards bagages cabine peuvent varier selon la compagnie aérienne, rapprochez-vous de votre compagnie aérienne pour les restrictions concernant les bagages cabine de votre compagnie.