Quels accessoires de poussette pour la Babyzen YOYO+ ?

Vous souhaitez acquérir une poussette bébé ou une poussette enfant et vous ne connaissez pas encore l’adaptabilité de la poussette Babyzen YOYO+ ? Dans cet article, vous pourrez découvrir les différents accessoires disponibles pour la poussette Babyzen YOYO+ que vous pouvez acheter à notre boutique bébé et enfant à Lausanne ou directement sur notre e-shop pour recevoir votre poussette directement chez vous.

Avec quelle poussette les accessoires Babyzen sont-ils compatibles ?

Les accessoires poussette vendus dans la boutique Petit Toi sont disponibles avec les différents modèles de la poussette Babyzen YOYO+, à savoir la poussette YOYO+ complète et la poussette YOYO+ 6+.

Quels accessoires Babyzen YOYO+ ?

A l’heure actuelle, il existe les accessoires suivants : le Babyzen YOYO+ bag, la chancelière Babyzen YOYO+, la planche à roulettes,  le siège auto iZi Go Modular by BeSafe,  le sac de voyage, le porte-gobelet, l’ombrelle, la moustiquaire et les adaptateurs pour siège auto.

Babyzen YOYO+ bag

Le Babyzen YOYO+ bag est le dernier né des accessoires pour la poussette YOYO+. Comme pour la création de la poussette Babyzen YOYO+, la marque Babyzen s’est basée sur l’observation du quotidien des parents pour créer le YOYO+ bag. Ce sac va considérablement alléger votre quotidien avec sa roue, il peut en effet transporter sans effort 10 kg supplémentaires.

yoyo bag babyzen

Accroché en une seconde à la poussette, vous pouvez charger vos courses ou des objets lourds qui ne modifieront en rien la maniabilité et la stabilité de la poussette Babyzen. Fini le sac pendu au guidon qui fait basculer la poussette sous le poids du sac. Le sac est réglable en hauteur et s’adapte à la fois à la poussette bébé Babyzen YOYO+0+ et à la poussette YOYO+6+.

Le mieux pour découvrir le YOYO+ bag pour votre poussette Babyzen est de la voir en mouvement à travers sa vidéo de présentation ci-dessous.

Le Babyzen YOYO+ bag est disponible en plusieurs coloris pour s’accorder avec le coloris de votre poussette bébé : YOYO+ bag gris taupe, YOYO+ bag gris, YOYO+ bag ginger, YOYO+ bag noir, YOYO+ bag rouge, YOYO+ bag peppermint et YOYO+ bag bleu Air France.

Chancelière Babyzen YOYO+

La chancelière est un indispensable très pratique pour votre poussette YOYO+ si vous vivez dans une région froide. La chancelière Babyzen , avec son intérieur en matière super moelleuse, douce et confortable est idéale pour affronter le froid quand vous sortez avec bébé dans sa poussette YOYO+. L’intérêt de la chancelière réside dans le fait que vous n’avez pas à empiler les couches de vêtements sur bébé qui serait alors trop habillé. Dans la chancelière, bébé reste à l’aise dans ses mouvements. Bien chaude, cette chancelière toute douce protège bébé et par grand froid, la capuche polaire de la chancelière et son cordon d’ajustement le maintiendront bien au chaud. La chancelière pour la poussette Babyzen YOYO+ est disponible en 6 coloris dans la boutique bébé Petit Toi à Lausanne : noir, peppermint, gris, rouge, ginger et taupe. Une fois l’utilisation de la chancelière terminée, on peut la ranger dans un petit sac adapté pour la protéger jusqu’à la prochaine utilisation de la chancelière.

chancelière poussette babyzen yoyo+

chancelière poussette babyzen yoyo+

chancelière poussette babyzen yoyo+

 

Planche à roulettes Babyzen YOYO+

Pour voyager avec deux enfants, optez pour la planche à roulettes Babyzen YOYO+, elle vous simplifiera la vie ! Si votre enfant ne veut plus marcher à côté de la poussette, pas de problème ! Ultra-rapide à installer à une main en un seul clic, la planche à roulettes pour la poussette Babyzen YOYO+ supporte un enfant jusqu’à 20 kg, qu’il soit assis ou debout grâce à la selle amovible de la planche à roulettes. Ce sera même un jeu pour votre enfant d’installer cette planche à roulettes Babyzen YOYO+. Au niveau du rangement, la planche à roulettes Babyzen est peu encombrante avec ses deux positions de rangement quand vous ne l’utilisez pas.

babyzen planche roulettes

planche à roulettes babyzen yoyo

Siège auto Babyzen iZi Go Modular by BeSafe

Le siège auto Babyzen iZi Go Modular by BeSafe s’adapte parfaitement à la poussette Babyzen YOYO+. Il se clipse et se déclipse sans effort sur la poussette bébé et vous permet de ne pas réveiller bébé quand vous le transférez de la voiture vers sa poussette ou inversement. Vous pourrez utiliser ce siège auto de la naissance de bébé jusqu’à ses 12 mois (40 à 75 cm). Homologué sous la nouvelle norme i-Size (R129), le siège auto intègre une protection optimale avec son système antichoc latéral SIP+ et des coussins rembourrés au niveau de la tête. Avec cette sécurité optimale, le siège auto Babyzen met également en avant un confort incomparable avec des tissus doux et souples au toucher, une capote pare-soleil ventilée avec une protection anti-UV UPF50+, des bretelles aimantées pour une installation facile de bébé. L’assise et le cale-tête sont évolutifs en fonction de la taille de bébé. Le siège auto Babyzen existe également en version siège auto gris.

siege auto babyzen siege auto babyzen poussette

Sac de voyage

La poussette Babyzen YOYO+ se plie jusqu’à des dimensions d’un sac de cabine, elle est donc idéale pour vous accompagner dans vos voyages en avion. Pour protéger votre poussette lors de vos déplacements, repliez-la et glissez-la dans son sac de voyage léger et solde que vous pourrez porter à l’épaule et même en sac à dos. Le sac de voyage Babyzen possède même une poche à l’avant et une sangle arrière qui permet de le fixer sur une valise.

YOYO babyzen sac voyage

Porte-gobelet

Pour garder votre boisson ou vos boissons à portée de main, que ce soit pour vous et/ou pour bébé, utilisez le porte-gobelet Babyzen qui s’adapte à la poussette YOYO+. Il se fixe à 6 points différents du cadre de la poussette.

porte-gobelet poussette babyzen porte-gobelet babyzen

Ombrelle

L’ombrelle est un accessoire pratique pour une poussette bébé. L’ombrelle Babyzen est étudiée spécialement pour les poussettes YOYO+. Vous trouverez l’ombrelle YOYO+ en coloris gris ou noir, avec une protection solaire UPF 50+. L’ombrelle Babyzen s’utilise également au siège-auto en s’accrochant à un endroit dédié sur l’adaptateur siège-auto.

ombrelle poussette ombrelle yoyo

Moustiquaire

Pendant les périodes chaudes, la moustiquaire Babyzen est un accessoire intéressant pour garder les moustiques et les insectes loin de bébé, cela tout en laissant l’air circuler. La moustiquaire Babyzen est rapide et facile à installer sur la poussette YOYO+ et offre une protection optimale. La moustiquaire Babyzen existe pour les 2 versions de la poussette YOYO+ : moustiquaire YOYO+0+ et la moustiquaire YOYO+6+.

moustiquaire babyzen yoyo

Protection pluie

Comment passer à côté de cet accessoire indispensable dès que la météo se met à la pluie ? La protection de pluie permet de garder votre bébé ou votre enfant au sec dans sa poussette Babyzen. Pour chaque version de la poussette Babyzen, à savoir la poussette bébé Babyzen YOYO+0+ et la poussette bébé Babyzen YOYO+6+, vous trouverez la protection de pluie correspondante : protection pluie Babyzen YOYO+0+ et protection pluie Babyzen YOYO+6+.

protection pluie poussette babyzen yoyo protection pluie poussette babyzen yoyo

Adaptateurs siège auto

Si vous n’utilisez pas le siège auto Babyzen, vous pouvez tout de même adapter votre propre siège auto sur la poussette Babyzen YOYO+ grâce aux adaptateurs siège auto Babyzen. Les adaptateurs siège auto sont compatibles avec les sièges-auto suivants :

– BABYZEN iZi Go Modular™ by BeSafe® (les adaptateurs YOYO+ sont fournis avec le siège, vous n’avez pas besoin de les acheter en plus)
– BeSafe® iZi Go & iZi Go Modular™
– Bébé Confort® Pebble & Pebble Plus
– Cybex® Aton Q
– Maxi-Cosi® Pebble & Pebble Plus
– Nuna® Pipa
– Maxi-Cosi® Mico AP

adaptateurs siège-auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *